Webinaire international sur « La modélisation mathématique de la pandémie COVID-19 dans le contexte de l’Afrique subsaharienne : une prévision à court terme au Cameroun et au Gabon »

Dans le cadre des activités du réseau RIFIRO (Réseau International Francophone de l'Innovation et de la Recherche Ouverte), l’Institut de la Francophonie pour l'Ingénierie de la Connaissance et la formation à distance (IFIC) et L’institut national de recherche en sciences et technologies du numérique (INRIA) avec ses partenaires du LIRIMA, organisent un webinaire sur le thème « Modélisation mathématique de la pandémie COVID-19 dans le contexte de l’Afrique subsaharienne : une prévision à court terme au Cameroun et au Gabon ».

Consultez le résumé et les références en cliquant sur le lien suivant : https://urlz.fr/dUIh

Le webinaire est présenté en visioconférence par M. Samuel Bowong , de l’Université de Douala, Cameroun le mercredi 07 octobre 2020 à 15H (heure de Tunis), 16H (heure de Paris) et animé par Mme. Suzanne Touzeau (INRIA).

Comment participer ?

Pour rejoindre la conférence, veuillez-vous inscrire à travers le lien suivant.

Il est conseillé de se connecter quelques minutes avant le début du webinaire afin de vérifier les paramètres de connexion.

Vous pourrez utiliser le NotePad du webinaire NotePad - MdP = LIRIMA) pour interagir avec les animateurs du webinaire (indiquer votre nom et votre région).

Pour toute demande d’informations, merci de nous contacter sur :

📧 Courriel : ific@auf.org
☎️ Tél : (+216) 71 781 174